Normal, nous sommes en Mars et moi je fais quoi? Je chronique enfin mes marchés de Noël. Et oui ça fait sérieux mais bon, mieux vaut tard que jamais. Voici donc mon petit stand. Enfin je dit "Mon" mais en fait nous étions 2 dans l'affaire. Moi, Machinchoz et ma super pote "Kat". C'est parti pour un petit tour du propriétaire.

marché Noël 2011

Tu veux de la couleur? T'en as! En bas à gauche mes petits streums et les petits bonshommes de Kat en pleine procession.

marché de Noël 2011

Il y avait de quoi se faire une omelette de champignons à déguster avec des radis et des pommes le tout sur un petit air de guitare et sous le regard bienveillant de lucette (en haut à gauche).

marché Noël 2011

Ma petite papeterie était également présente avec mes carnets de coloriage, mes petites bonnes femmes.

marché Noël 2011

Et puis j'avais fait quelques broches pour l'occasion tout de même. Sans oublier mes chères petites chauves souris qui ont eu leur petit succès il faut l'avouer.

marché Noël 2011

Alors, que pensez-vous de ce petit stand, pas de quoi rougir tout de même. Je ne sais pas encore si je m'y recollerai l'an prochain mais je garde un excellent souvenir de ces deux journées (mais par pitié plus de chants de Noël en boucle car il en va de notre santé mentale tout de même!). bientôt, quelques messages sur deux stands pleins de promesses.