Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
12 mars 2012

J'en rêvais.....

Yiiiiiiiiihaaaaaaaaa! Elle est arrivée samedi matin alors que je n'en pouvais plus d'attendre. Quoi? Le Messie? Non, ma nouvelle machine à coudre. Elle était en bonne position dans ma liste de choses importantes pour 2012 et la voilà qui trône fièrement dans mon atelier. Je n'en puis plus!

ambition_1_0_557x282

Je sais que c'est tendancieux de dire ça mais j'ai la couture qui me démange. Aurevoir ma petite machine à 29€, tu m'auras rendu de fiers services, t'inquiète tu serviras aux zous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue dans le clan des pfaffeuses !<br /> <br /> C'est vrai qu'une machine performante, ça ajoute du plaisir... au plaisir de coudre !<br /> <br /> A bientôt.
M
Bon ok, ça n'a rien à voir avec l'ancienne, il m'a fallu 2 jours pour prendre la bête en main mais quel pied. Un vrai 4x4 qui passe partout. D'ici peu quelques projets me permettront de tester ce qu'elle a vraiment dans le ventre. Je ne manquerai pas de vous informer. J'chui trop contente......
M
C'est dire si tu as du être sage dernièrement, très beau cadeau, pas trop compliquée quand même?
J
we wish you a merry christmas...... le pied!
T
Yes!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 786
Newsletter
Publicité