Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
21 mars 2012

Copie conforme

Alors que nous rangeons, trions, jetons, les tonnes de choses qui encombrent notre "fous-y-tout" je suis retombée sur mes vielles photos et là je dois avouer que je suis restée scotchée. Oui on m'avait bien dit qu'Elle me ressemblait. Mais à ce stade c'est bluffant non?

julie076

Moi, il y a près de 30 ans....

IMGP0002

Et vous, ils vous ressemblent vos enfants?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chez moi pas trop de loin mes enfants sont blonds et roux yeux marrons et moi brune yeux bleus, mais si l'on regarde des photos noir et blanc ils ont mes traits quand même ...
M
Mon père m'a dit que j'avais inventé la machine à remonter le temps.... Il n'a pas tord!
P
c'est fou , c'est vraiment sympa de voir les deux photos <br /> <br /> biz
G
Chez vous c'est "copie conforme - chacun le votre" autant ta fille c'est toi que ton fils c'est son père. Comme ça pas de jaloux !
D
Telle mère, telle fille, c'est fou comme elle te ressemble. Chez moi,mes deux crapules tiennent plus de leur papa....Belle journée, Céline.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 824
Newsletter
Publicité