Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
4 avril 2012

Poisson d'avril

Parce que ce n'est pas réservé aux enfants, me voilà récupérant leurs poissons et leur jouant une petite farce (mais bien plus discrètement qu'eux quand même, du genre la gentille maman qui se penche pour admirer l'oeuvre de son enfant en lui caressant le dos, hihihi!).

IMG_0334

Quoi quoi? Qui a dit "mère indigne"? Et eux de me demander "Maman, pourquoi tu rigoles". " Euh pour rien mon chéri, pour rien!".

IMG_0336

Pas de jaloux, Melle S a eu le droit à son poiscaille elle aussi. Mais j'ai eu le droit au coup de l'arroseur arrosé (et oui...) car en soirée nous allions voir en famille une pièce de théâtre, "Cherche femme" de la troupe du Lamparo (A mourir de rire cela dit en passant), et que j'ai passé ma soirée avec mon poisson collé au dos de mon manteau et c'est tout à la fin qu'une amie m'a glissé "C'est quoi le truc qui pend derrière toi?". ça sent la vengeance... gniac gniac!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien ri quand je m'en suis aperçu.
B
Trop bien vu le coup de l'arroseur arrosé ... dommage qu'il n'y ai pas eu de photos ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité