Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
5 avril 2012

Et un clip, un... attention âmes sensibles s'abstenir

Je ne sais plus trop si je vous en avais parlé mais j'ai eu l'immense honneur de jouer un grand rôle au cinéma, un rôle de composition oui, parfaitement... Les marches de cannes résonneront bientôt du bruit de mes talons frappant le sol. Et oui, ça vous en bouche un coin. Et même que nous avons eu le privilège de tourner dans un grand palace, ouaip! Et même que nous avons eu le droit à des effets spéciaux, là ça rigole plus au fond de la salle hein! Au moins, la photo met dans l'ambiance tagada pouet pouet du groupe (cela dit en passant cette photo a été prise dans mon jardin sur fond vert avec le chat qui faisait couillon dans le rideau et c'est même moi qui ai appuyé sur le déclencheur de l'appareil photo même qu'ils avaient du mal à faire les méchants "pour de vrai". Voilà j'ai cassé le mythe je vais en entendre parler à la prochaine répèt...)

430668_341884642515790_208594345844821_902559_79899717_n

Bref j'ai tourné dans le clip du groupe d'agités de la cafetière de MMM (Monsieur Mon mari pour celles et ceux qui ne suivent pas). Biensûr je n'ai pas de photos du making off car pour tout dire il y a ceux qui filme leurs vacances avec leur perceuse et celles qui oublient de mettre des piles dans leur appareil(je suis de celles-là). Donc rien, nada, quedchi, faudra se contenter de la vidéo les filles (pardon JJ). Et comme pour couronner le tout je n'arrive pas à inclure directement la vidéo dans ce putain de message vous allez devoir cliquer ici. Mais attention, si vous avez une aversion pour les histoires sombres, les petits vers et tout et tout, allez plutôt vous faire un café et cliquez ici au moins vous rigolerez un peu (vous pouvez aussi vous taper un débat sur la présidentielle et vous rirez tout autant). Ya d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles.... Autant vous dire que j'ai adoré jouer la veuve éplorée enterrant son propre mari pour de vrai dans la vraie vie. On va attendre un peu avant de le montrer aux enfants, c'est plus sage non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui jetrouve que les figurants sont vraiment formidables dans ce clip.... PAF, tiens j'ai une cheville qui vient d'éclater!
G
wahouuu !!! excellent !!! aussi bien les chanteurs que les figurants !!!!
A
Ouhhh j'adore ! Super le clip.<br /> <br /> Les 2 roles vous vont comme un gant !
L
C'est génial, ça fait très pro!!!<br /> <br /> Je regarderai les marches de Cannes;-))<br /> <br /> Bonnes Paques
J
T'inquiètes pas le coup des piles cela m'est bien sûr déjà arrivé et j'ai eu l'air con au journal . Une chose est sûre, c'est rare que tu te fasses une prochaine fois. Ou alors ce serait déjà Alzheimer? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> JJ
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité