Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
14 avril 2012

Tout est en plan...

Je suis sur tous les fronts, ça avance par ci, stagne par là mais je ne baisse pas les bras... La force est en toi jeune Luc!

IMG_0348

Dans mon atelier il y a des bouquets en cours....

IMG_0353

Des chouettes aveugles qui attendent de passer sous le pinceau!

IMG_0354

Des hiboux sans plumes, sans bec, sans yeux qui me matent d'en haut sans piper mot.

IMG_0357

et puis surtout du bordel, des montagnes de bordel qu'il faut ABSOLUMENT que je range...

Au secouuuuuuurs, je me noie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ce petit coin atelier. <br /> <br /> Mais où est le bazar ??? je ne vois pas...<br /> <br /> J'aime beaucoup ces guirlandes de rubans colorés. Belle façon de ranger.
M
C'est parce que j'ai eu honte de montrer le pire que vous avez l'impression que c'est rangé, mais il y en a partout je vous assure. A peine si on arrive à dégager 2m2 de vide... Tenir le coup!
L
Courage, une chose après l'autre!!!<br /> <br /> ça me rassure aussi d'un côté.<br /> <br /> Et pour ton atelier, pour ma part je le trouve super rangé, nous devons pas avoir la même définition du "bordel";-))<br /> <br /> Que la force soit avec toi......
M
...c'est pas gentil de ma part, mais quelque part ça me rassure de voir que non, tu n'es pas surhumaine!!!<br /> <br /> Et en plus, moi je le trouve rangé, ton atelier...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité