Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
18 avril 2012

Melle A. consentez vous à prendre pour époux Mr G?

Voilà, il est prêt à être livré, prêt à accompagner Melle A sur le chemin parsemé de pétales de roses qui la mènera devant l'autel sur un air d'accordéon. Il m'a donné du fil à retordre celui là(au propre comme au figuré), mais au final je suis ravie de ce petit bouquet très original.

Copie de bouquet orange1
(Crédit photo Franck Schmitt)

Du feutre, du tissu, des sempervivums, du papier à musique...

Copie de bouquet orange2

(Crédit photo Franck Schmitt)

Manchon coordonné et rembourré de molleton pour plus de confort le jour J.

Copie de bouquet orange3

(Crédit photo Franck Schmitt)

Un habillage de feuilles de tissu pour qu'il soit beau sous tous les angles et mon petit clin d'oeil aux mariés: de la musique et la clé du bonheur!

Copie de bouquet orange4
(Crédit photo Franck Schmitt)

Dernier petit aperçu en gros plan et admirez au passage les jolis points de ma nouvelle machine. Et un grand merci à Franck pour ces superbes photos.

Allez c'est pas tout, maintenant on s'attaque à un tout nouveau challenge: le bouquet retombant anis et lavande. Oulala, deux couleurs pas faciles à définir, et puis retombant je n'ai pas encore essayé. Je vais y arriver la force est avec moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste Magnifique!!! Bravo...
P
splendide !!!<br /> <br /> biz
S
Il est simplement superbe ce bouquet!!! tu as de quoi être fière et contente de toi! bravo!
C
super beau bouquet!!!<br /> <br /> je suis allée en librairie hier pour me consoler de qq jours de travail pénibles pour rechercher votre livre. Je ne l'ai pas vu. j'ai du m'embrouiller dans les dates de sortie. j'étais persuadée que c'était le 17 ou 18 avril. bouhhh j'étais très triste de resortir du magasin sans lui. bon we! et bons futurs beaux bouquets!!
L
Attention avec toi les fleuristes vont faire faillite! Merveilleux travail, original et soigné. La mariée va avoir du mal à le jeter j'imagine.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 796
Newsletter
Publicité