Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
26 avril 2012

La relève une fois encore....

"M'man t'as des ciseaux?"
" Dans l'tiroir du haut."
" M'man, t'as du scotch?"
"Dans l'tiroir du bas"
"Et des boutons, t'as des boutons?"
" Fouille dans le tiroir de gauche"
"M'man, tas du papier"
"Dans l'tiroir de droite... Mais tu fais quoi au juste?"
" Bah comme toi, des fleurs..."

IMG_0390

Quand j'ai vu le petit bouquet qu'elle a fait toute seule avec sa technique à elle, ses idées à elle et bien figurez vous que ça m'a émue. (Qu'est-ce que je suis fleur bleue!).

IMG_0391
Signé: une maman fière de sa pitchoune!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé hé la preuve que le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre ;)<br /> <br /> Bravo à ta nénette pour son très joli bouquet.<br /> <br /> Bises.
N
trop mignon! j'adore l'idée que les adultes inspirent des choses aussi jolies et poétiques aux enfants! Ils y sont souvent sensibles!
B
Tu as de quoi être émue ! C'est trognon et inventif aussi ! Chapeau demoiselle !
M
meuh oui c'est émouvant ! D'ailleurs elle le sait puisque sa tite fleur est bleue elle aussi.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 824
Newsletter
Publicité