Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
28 avril 2012

Des trésors vous dis-je....

Il paraît qu'on peut trouver des trésors au pied des arcs en ciel.... Faut croire que c'est vrai. Me voici envahie de boutons, rubans, fermetures éclair (environ 10 cartons)...

IMG_0401

Ah ça a du bon la récup d'un vieux stock de mercerie. Bon Ok, je vais mettre 6 mois à trier et ordonner tout ce merdier mais je ferai certainement des petits lots... Affaire à suivre.
Et comme si ce n'était pas déjà assez merveilleux voilà qu'une "vieille" connaissance me propose une razzia en bonne et due forme dans... Les restes de la mercerie de ses parents. "Prends tout ce qui t'intéresse", "Vous êtes sûre?", "Oui, oui moi j'en ferai plus rien maintenant", " Bougez pas je vais chercher ma remorque".... Et c'est comme ça que vieilles dentelles, plumes etc ont rejoint les 10 milliards de boutons de mon fous-y-tout. C'est Noël en Avril, Youpiiiiiii

IMG_0404

Merci Père Nouel!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A moi non plus ça n'arrive jamais. Cool si tu fais des lots.
F
Pourquoi ça ne m'arrive jamais à moi des trucs pareil? Hein je vous le demande!
L
Tu as pu constaté lors de ta visite qu'il m'est arrivé la même chose... On a bien de la chance! J'essaie d'imaginer tous les "machins" que tu vas pouvoir faire avec...
L
Quelle chance, le rêve!!!! je t'envoie par E.mail les photos des essais tricotin a+
M
C'est pas bien, mais je suis jalouse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 780
Newsletter
Publicité