Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
1 mai 2012

Dans ma garde robe il y a....

Si comme moi vous êtes une désespérée du shopping, une dépressive de la mode à tout va, une désenchantée des rayonnages Made in China, faites comme moi et prenez votre garde robe en main. Tout a commencé l'autre jour, quand de vieux potes perdus de vue depuis un siècle (en même temps ils étaient partis habiter sur Mars...) sont venus passer un week end à la campagne. Mon omonyme d'amie et moi partageons de nombreux centres d'intérêt: la couture, le goût du design 50's, les circle dress.... (Et nos maris? le punk, la teuf, la bière, le rock, les concerts....) Et voilà que Me J. propose de me refiler des patrons "so vintage"! Je saute sur l'occaz, saute dans ma voiture chercher de quoi égayer mes étagères et deux heures plus tard: Ta dammmmmmmm la voilà. Pour sûr ce sera la première d'une looooongue série.

IMG_0425

La voilà portée tout simplement. Patron "Retrospective is Stylish" made in Japan of course!

IMG_0437

Détail de la poche. J'ai déjà plein d'idées pour varier les plaisirs....

IMG_0426

Et là, la voilà portée avec un Petticoat. De mon point de vue( vue d'en haut) j'ai l'impression que c'est énorme avec le jupon mais au final, en photo ce n'est pas ridicule du tout. Allez je vais au travail comme ça!

IMG_0427Argh, les petticoats..... Alors trop belle cette jupe non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qur dire d'autre que: MAGNIFIQUE. Tu as raioson on n'a qu'une vie alors autant la vivre à fond
V
J'adore cette jupe, elle est vraiment très belle!!! Au passage, je me ré-réabonne à ton blog parce qu'une fois de plus, je ne reçois plus ta newsletter... Ca m'agace, ça m'agace... je rate plein de choses! Bises
V
J'adore cette jupe, elle est vraiment très belle!!! Au passage, je me ré-réabonne à ton blog parce qu'une fois de plus, je ne reçois plus ta newsletter... Ca m'agace, ça m'agace... je rate plein de choses! Bises
F
Mais tu fais comment hein? Tu fais comment pour produire une telle quantité de trucs, qu'en plus ce soit beau et frais, que tes articles respirent toujours la bonne humeur, qu'en plus tu travailles, tu t'occupes de tes gosses. TU FAIS COMMENT? JE VEUX TO%N SECRET!!!!!!
L
comme quoi il faut oser avoir le look qu'on aime et puis ce motif à pois est vraiment superbe. On attend la suite de la garde robe avec impatience!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité