Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
4 mai 2012

En complément du bouquet...

Au fait, il faut quand même que je vous montre le collier que j'ai réalisé pour aller avec le bouquet de Melle A, oh pardon, Me A maintenant! C'est une grande première pour moi alors soyez indulgents!

IMG_0415
Simple petit rappel des fleurs du bouquet, des notes de musique pour Monsieur. Mais putain que c'est dur à tortiller proprement ce satané fil d'alu!

IMG_0419

Je donne 100 lignes à faire au premier qui critique la qualité de mes photos. Mon Pentax est en rade et je suis donc retournée au stade de l'appareil photo jetable (enfin presque!) alors fermez vos boîtes à camembert (oui j'habite en Normandie et alors????).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce collier est très réussi. Pour le fil d'alu, j'ai vu qu'il existait des pinces pour ( tord, écrase, coupe le fil ) mais je ne sais pas ce que cela vaut, jamais essayé
M
Merci pour le chocolat, c'est tellement bon pour le moral (oh merde je vais l'avoir dans la tête maintenant!)
L
Vraiment sympa ce collier et j'adore tes fleurs j'ai aussi essayé de tordre ce foutu fil d'alu, sans grande reussite!!<br /> <br /> Non je ne parlerai pas du flou artistique des photos;-) <br /> <br /> Bisous plein de chocolat suisse.....
L
Euh c'est pas un peu flou?<br /> <br /> Sans rire c'est très bien pour un premier essai. Elle en a de la chance d'avoir une amie comme toi la mériée.
B
Pour une première c'est une réussite, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Promis je ne dirais rien sur la qualité de tes photos ... :o<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 671
Newsletter
Publicité