Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
7 mai 2012

A vos agendas Mesdames

Oyez Oyez braves gens! Machinchoz monte à la capitale pour inonder les apparts parisiens de ses trucs et bidules chouettes. C'est l'effervescence dans l'atelier... Alors Rendez-vous Au Mange Disc, 50 rue de Romainville à Montreuil les 26 et 27 mai prochain de 14h à 20h.Affiche 1 recto

Quelle belle occasion de fêter le printemps sur un petit air de Rock'n roll. 7 créatrices, un cadre super sympa.... C'est pas les soldes mais lâchez-vous!

Affiche 1 verso
En espérant pouvoir faire votre connaissance à cette occasion.... Tchö tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je viens de m'inscrire à ton blog que je trouve génial. En parcourant les diverses rubriques, je tombe sur le mot allergies alimentaires!!!! et là je lis tes posts et je vois défiler la vie de ma fille qui a maintenant 30 ans! Les mêmes allergies, les mêmes problèmes et les mêmes remarques désagréables dans les diverses cantines!! c'est vrai que c'est une sacrée galère, alors bon courage avec ton petit. Dilou
P
je note les dates <br /> <br /> biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité