Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
23 mai 2012

Dans les bacs!

C'est tremblante que je découvre ENFIN mon tout premier livre signé de mon nom à moi! Et c'est tout aussi tremblante que je vous le fait découvrir...

IMG_0495

Dans ce livre vous trouverez mon ukulélé, ma chouette, mes champis mais aussi plein de créas originales "tout en Liberty" of course! Les Bijoux sont de Cendrine Armani, que je remercie une fois encore bien chaleureusement pour sa confiance et ses encouragements.

Voilà, mon premier bébé quitte le nid, j'espère que les critiques seront bonnes car j'y ai mis tout mon coeur et mon énergie. Bonne route petit livre.... Dans toutes les bonnes librairies à partir de Vendredi alors lâchez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien merci de cet échange et bonnes réalisations à vous et à votre fille.<br /> <br /> Julie
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai acheté ce beau livre. Tout est très joli ! <br /> <br /> Je suis très intéressée par les bijoux et j'ai remarqué la qualité des apprêts que vous utilisez. Leur classe et leur qualité ajoutent beaucoup aux bijoux que vous présentez.<br /> <br /> Or, je ne trouve pas l'équivalent chez les fournisseurs que je connais.<br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer le nom de votre fournisseur ?<br /> <br /> Merci et très bonne soirée.<br /> <br /> Marie
S
génial bravo Julie... des extraits?
B
Je viens de découvrir votre univers pétillant tout en couleurs et je suis tombée sous le charme! Un de mes petits est fan de chauve-souris et j'adore bidouiller...alors voilà, votre livre tombe à pic ! Au plaisir de vous croiser...mardi?!
L
Bravo... des dédicaces en prévision?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 666
Newsletter
Publicité