Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
30 mai 2012

Ma boutique en direct.....

Tout nouveau et tellement plus simple pour moi pour l'instant. Ouvrez vos mirettes, c'est là, juste à gauche dans les albums. Et ho, c'est le premier. C'est simple, il vous suffit de laisser un commentaire soit directement dans la rubrique de l'objet que vous convoitez, soit en cliquant sur "contacter l'auteur" et ensuite on s'arrange. Pour les frais de port cela va sans dire que c'est fonction de la taille de votre panier. Je débute comme ça histoire de voir si ça vaut le coup et ensuite nous aviserons. Alors 3-2-1 PARTEZZZZZZZZZZZ!

Voici un petit aperçu de ce que vous y trouverez.

mobile chauve souris moutarde 35€

des mobiles de chauves souris qui sourient....

Mobile chouette rouge 35€

Des mobiles chouettes qui sont super chouettes en plus!

chauve souris moutarde 20€

Des chauves souris à suspendre partout...

coussin punk moutarde et bleu (30x30) 30€

Des coussins punk's not dead et skulls....

Mais aussi des carnets, des guitares.... A très bientôt et merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tes créas, le coussin punk est très drôle.
M
Merci pour les encouragements, j'espère aussi que ça donnera des résultats positifs qui m'aideront à voir plus clairement ce que je décide pour la suite des évènements.
L
Félicitation pour ta boutique, c'est une bonne idée, je suis sûre que ça va marcher vu les belles choses que tu fais ^^ A bientôt ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 824
Newsletter
Publicité