Voili voilo, le concours est termino. Scritch scritch scritch on écrit tous ces gentils noms sur des petits papiers.... non mademoiselle, ça ne se mange pas, bah oui t'es déçue mais bon tu vas m'aider quand même.

IMG_0702

Ensuite, floutch floutch floutch on touille bien pour donner sa chance à tout le monde.

IMG_0703

Bah voui, forcément elle est floue celle là, on touille tellement énergiquement.

Et puis au final, une petite main parfaitement innocente (si si j'vous jure) tire un et un seul petit papier.

Sur ce papier, le nom de l'heureuse gagnante.

Qui est.....?

Bon je ne vais pas me la jouer comme les juges sadiques des ces jeux télévisés de merde qui font attendre trois plombes les pauvres finalistes qui serrent tant bien que mal les miches, luttant certainement contre le malaise, la nausée et l'angoisse, ne cachant où regarder. Nooooon, ce n'est pas mon genre de faire poireauter les gens qui attendent en mordant dans leur clavier le nom de l'heureuse élue, Et dire que ça fait trois jours que vous n'en dormez plus! "Mais qui va gagner ce livre merveilleux, que dis-je, Fabuleux?". Parce que je ne sais pas ce que vous en pensez, vous, de ces concours à tout va à la télé. Le meilleur aventurier, meilleur chanteur, meilleur livreur de pizza et j'en passe. Parce Que moi personnellement, je vous le dit tout de go: je m'en tamponne le coquillard. Par contre de celles et ceux qui ont eu la gentillesse à travers leur participation à ce concours de fêter avec moi la sortie de mon tout premier livre... Je dit MERCI, mille fois Merci... Car sans vous les livres ne sont rien, les auteurs ne sont rien et il ne servirait plus à rien d'espérer et rêver. Ah zut j'en oublie le plus important. And the Wineuse is......

IMG_0705

Mylou, merci et bravo à toi. Et encore merci à vous, vos encouragements, vos commentaires me touchent bien plus que vous ne l'imaginez. Allez keep on going les amis et à très bientôt.