Ahhh enfin!!!! Un nouvel article dans les kiosques pour tenter de faire venir ce satané soleil. Le bougre il nous avait déjà joué des tours le jour du shooting et il continue son cinéma le jour de la sortie. Mais il va arrêter sa crise d'adolescence l'autre là haut parce que bon ça commence à bien faire!!!! Y-a des baffes qui se perdent j'vous jure!

julie090

Cherchez, farfouillez et trouvez l'article sur le "bonheur au potager" (allez je vous aide c'est page 84). Et là ouahouhou des légumes comme si l'oïdium n'existait pas et des beaux tissus de chez Linna Morata (que je remercie d'ailleurs chaleureusement au passage pour leur confiance et leur soutien). Allez, pour vous donner envie de chausser vos baskets et courir chez votre libraire préféré pour l'acheter, voici une petite mise en bouche rien que pour vous, fidèles lecteurs. (Crédit photo franck Schmitt of course!!!)

 julie091

 J'chui belle en fermière non? Allez les amis à très bientôt et si le coeur vous en dit laissez un petit commentaire histoire que je n'ai pas l'impression de jeter mes carottes à la mer!