Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
23 juin 2012

En kiosque....

Ahhh enfin!!!! Un nouvel article dans les kiosques pour tenter de faire venir ce satané soleil. Le bougre il nous avait déjà joué des tours le jour du shooting et il continue son cinéma le jour de la sortie. Mais il va arrêter sa crise d'adolescence l'autre là haut parce que bon ça commence à bien faire!!!! Y-a des baffes qui se perdent j'vous jure!

julie090

Cherchez, farfouillez et trouvez l'article sur le "bonheur au potager" (allez je vous aide c'est page 84). Et là ouahouhou des légumes comme si l'oïdium n'existait pas et des beaux tissus de chez Linna Morata (que je remercie d'ailleurs chaleureusement au passage pour leur confiance et leur soutien). Allez, pour vous donner envie de chausser vos baskets et courir chez votre libraire préféré pour l'acheter, voici une petite mise en bouche rien que pour vous, fidèles lecteurs. (Crédit photo franck Schmitt of course!!!)

 julie091

 J'chui belle en fermière non? Allez les amis à très bientôt et si le coeur vous en dit laissez un petit commentaire histoire que je n'ai pas l'impression de jeter mes carottes à la mer!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Terrible j ai complètement flashé sur cet article et je disais à maman qu une camarade de lycée faisait des trucs comme ça.. des petites pommes des petites poires dans de super tissu.. Mais j étais jusqu'à aujourd'hui à milles lieux de penser que c était toi !! Décidément tu es pleine de surprise ! J adore aussi linna morata pour ses tissus et ma fille a fait sa rentrée avec un petit cartable avec de petites pommes rouge et bordeau juste à croquer.. que je lui emprunte le week-end ;-) je suis fan de linna morata et apparemment également de toi !! Bravo Julie !
S
oh la belle fermière, ya du vent par chez toi
L
bravo, original et frais
L
Bravo jolie fermière ! Très bel article ^^
L
Je vais essayer de le trouver ici en Suisse! Tres jolie la fermière, par contre ta robe blanche pour récolter tes lègumes, heureusement qu'ils sont en tissu:-) j'avais envie d'essayer de crocheter un coussin radi avec le nouveau zpagetti de chez hoooked, tu connais? qu'est ce qu'en t'en penses? bise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité