Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
5 juillet 2012

Cadeaux de fin d'année

Et voilà que l'année se termine... déjà... nous n'avons rien vu passer, enfin si, mais si vite. Comme prévu, cette année ce sont les zous qui ont fait les cadeaux pour leur maîtresse (enfin j'y ai contribué un peu mais passons). Les voici, les voilà, ils espèrent que ça leur plaira, pour ma part je ne suis pas trop inquiète. Jugez plutôt.

IMGP0001

Mardi soir les broderies étaient terminées. Un petit coup de fer à repasser et on attendra demain pour la suite car là je suis à plat, une migraine me tiraille depuis deux jours.... "Mais maman ils seront jamais terminés à temps nos coussins" Si si j'vous jure je vais y arriver....Vite dormir...

IMGP0004

Mercredi soir: toujours mal au crâne. Je me fourre des boules quies dans les oreilles car je supporte difficilement le bruit (ma belle machine n'y échappe pas) et je prend mon courage à deux mains, allez ma fille tu as promis. Alors on oublie qu'on est au bord du gouffre, on oublie qu'on n'en peut plus et on coud. bien sûr ils sont dans mes pattes et ne cessent de me parler alors que je ne veux que du silence et du noir, et du calme et du repos et un efferalgan puissance 10 000 mais bon... Voilà j'ai réussi, les coussins sont superbes. Je suis fière, bien qu'épuisée, de leur travail. Melle S. m'a franchement épatée, Mr A. original comme toujours. pour sûr il va falloir qu'elle aime les têtes de mort la maîtresse de mon bonhomme, mais quelle tête de mort tout de même!!!

IMGP0006Oui mon grand tu peux être fier de toi, tu as fait du bon travail, je sais que tu garderas une place dans ton coeur pour Me E. et elle aussi certainement. Merci aux deux formidables maîtresses qui ont accompagné mes zous cette année et ont accomplit un formidable travail, certains devraient en prendre de la graine. Chacune à sa façon aura marqué mes enfants et notre famille, ça valait bien quelques efforts non?

Et vous qu'avez vous bricolé pour la fin d'année. Faites moi passer des photos de vos réalisations et je les publierai. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
original et beau en prime. C'est leur idée à la base?
M
j'arrive, j'arrive....
B
Quoi??? 12 jours sans post, ca ne va pas du tout ma petite Machinchoz, ca ne te ressemble pas! Arriverais tu enfin à pouvoir glandouiller un peu? Si c'est ca je suis contente que tu ai un peu de répit, mais c'est quand même dommage pour nous lecteurs assoifés de ton superbe blog!Bisou
O
Superbes coussins, bravo à vous! Moi pas de cadeaux de fin d'année car... je n'ai pas d'enfants!
L
Hooo ces coussins sont vraiment adorables ! Bravo à tes Loulous !(et à toi pour la belle idée, la patience et la finalisation du projet j'imagine ^^)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 824
Newsletter
Publicité