Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
18 juillet 2012

Mon artiste de poche

Une bonne amie m'appelle "j'chui fan de mes gosses" et je crois qu'elle est dans le vrai. Je partage avec vous aujourd'hui le petit dessin que ma nana a griffonné hier soir. Je suis restée scotchée. Et dire qu'elle n'a que 5 ans...

julie093

Tout y est, le château version belle au bois dormant, le cocher de profil, les décorations du carosse, l'écharpe du chevalier et la licorne. J'adore.... Je vais le conserver précieusement avec les mille autres trésors que je garde jalousement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo c'est bluffant
G
Tout comme sa Mum, pleine de fantaisie et de rêves, biz.
L
Bravo à ta princesse ! Elle a de véritables doigts de fée ^^ bises ...
C
est ce étonnant, <br /> <br /> quand on voit ce que fait sa maman...<br /> <br /> c'est très joli et très prometteur<br /> <br /> je me rappelle encore comment tu avais customisé ton agenda en classe de 4ème...
M
oui, oui, conserve ces dessins précieusement.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité