Bon Ok la confiture c'est bon, et c'est encore plus appétissant quand les pots sont sympatiques. Alors cette année je sors mes super Masking Tapes de chez Lovely tape et je laisse mes mains réfléchir à ma place. Voici le résultat.

IMGP0015

Première version rock'n roll pour un cadeau campagne pour des potes. C'est simple mais pour moi ça change tout. Gelée de tête de mort, ça vous tente?

IMGP0013

On customise aussi une bonne bouteille de jus de pomme fermier et voilà un cadeau simple, rock'n roll et gourmand. Passons à mes confitures de pissenlits.

IMGP0058

Là je me suis amusée comme une petite folle. J'ai recouvert le couvercle et ajouté une simple bande de Masking tape sur le pot. Une petite étiquette toute simple est habillée d'une fleur de pissenlit en Maskingtape elle aussi. Quoi? Comment j'ai fait? Et bien vous collez votre MT sur du papier sulfurisé, vous découpez 4 cercles d'environ 3 cm de diamètre. vous les frangez grossièrement aux ciseaux puis vous les cousez d'une croix au centre. ôtez le papier sulfurisé de la fleur du dessous et il ne vous reste plusqu'à la coller sur votre étiquette. Un brin de raphia et l'affaire est dans le sac!

Et vous, vos pots à confiture ils ressemblent à quoi?