J'ai quelques lectrices formidables qui m'envoient parfois des photos de leurs réalisations. C'est le cas de Me E de Suisse. Pour la petite histoire elle m'a envoyé il y a peu la photo d'une superbe robe qu'elle a cousu, moi, je flashe notamment sur le tissu. Ni une ni deux elle me propose de m'envoyer ses chutes. Étant gênée de tant de générosité je lui propose plutôt un troc. Elle accepte et voici ce que j'ai eu la chance de recevoir.

IMGP0001

De beaux tissus, du chocolat (j'adoooore), des petits Oréo en crochet pour ma nana, et une belle pochette rien que pour moi. J'chui trop contennnnnte. Merci, mille fois merci.

IMGP0003

Petit zoom sur cette pochette qui a fait un tabac (oh la pauvre blague à 2 balles et oui je sais j'avais dit que j'allais arrêter cette cochonnerie en 2012 mais l'année n'est pas finie, encouragez moi!). Depuis je suis régulièrement invitée à boire le thé chez ma demoiselle, et ses biscuits sont vraiment délicieux.

J'envoie donc rapidement ma contrepartie et envoie par la même occasion des tonnes de belles pensées en Suisse. Le troc c'est vraiment une belle alternative à la société de consommation, en plus des objets que nous échangeons nous tissons des liens invisibles avec des personnes que nous n'avons jamais croisé, je suis totalement Fan. Bises