Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
30 juillet 2012

Mes soldes à moi...

Les fringues ne me font pas rêver, ni les chaussures, ni les meubles neufs, alors les soldes en gros je m'en tamponne... Enfin pas tout à fait!

IMGP0009

Voilà des tonnes de pistils en tous genres pour mes prochains bouquets de mariées.IMGP0040

De nouveaux tissus pour mes prochaines bidouilles couturesques à venir. Et puis du masking tape et des tonnes de babioles du genre. Voilà mon péché mignon à moi... Et le vôtre?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, et bien même combat!!!! je profite des soldes dans ma mercerie patch préférée pour acheter es tissus vers lesquels je n'irais pas habituellement et me surprendre!!! bien sur je craque aussi pour un tas d'autres choses qui pourraienbt toujours servir un jour à réaliser les tonnes d'idées qui tourbillonnent dans ma ptite tête!!!! bonne journée. Dilou
M
Comme toi je ne fais pas les soldes en magasin, sauf sur internet afin de trouver de jolis tissus par chers tel que du liberty. j'accumoncelle les tissus. <br /> <br /> j'aime aussi les papiers pour le scrap ou la carterie. j'ai un matériel monstre.<br /> <br /> Voilà mes addictions.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité