Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
14 septembre 2012

Un ukulélé bien à l'abri

Pour ma part le concept "voyager léger" n'a pas dû être paramétré chez moi car j'ai toujours un mal de chien à faire des valises raisonnables: bien 10 livres (j'en ai lu 2), de quoi apprendre à faire du crochet (j'ai fait une belle chaînette wahouh), des jeux, de l'aquarelle (bon ça ok ça sert tous les jours) et puis de quoi faire de la musique bien sûr!!! Donc en ajoutant à cela une glacière, une tente de 30 kg, 4 duvets, 4 tapis de sol, des oreillers et j'en passe... Vous imaginez la gueule de la voiture au moment du départ! Tout ça pour dire que je ne pouvais tout de même pas laisser mon bel instrument perdu au milieu de ce bordel et sans protection qui plus est... Bah non hein quand même! Alors en rentrant de l'Osthéo (morte de chez morte) je décide courageusement de me mettre à l'ouvrage. Nous partons le sur-lendemain et les valises ne sont pas encore faites, alors c'est dire s'il m'en faut... du courage!

housse_ukul_l___1_
Comme je ne vais quand même pas courir les merceries à cette heure du soir je décide de faire avec les moyens du bord. Et comme rien ne me fait peur je décide de me débrouiller toute seule sans patron croyant que j'ai la science infuse... Seulement voilà. L'osthéo moi ça me fait du bien certes, mais ça me vide totalement (oui oui, même le cerveau), un peu comme le lapinou dans la pub Duracell. Et donc après avoir lutté avec acharnement avec ce foutu molleton de la muerté qui se coince dans mon pied de biche, cousu et décousu, lutté avec les dents pour mettre ce satané passepoil (non mais quelle idée!!!). Je termine la dernière couture au bord du gouffre.... Et tâââ Dammmmm voici le résultat:

ukul_l__housse

Le flouté de cette photo illustre à merveille mon état à cet instant précis, genre la fille qui lutte contre l'appel sauvage de son plumard! Ah comme ça, de loin on peut être contente du résultat sauf q'un détail me fait bouillir.... Bon dieu d'bon dieu que j'chui conne quand même...

ukul_l__housse__1_

Et oui c'est de plus en plus flou mais c'est parceque je pleure devant ma nullité: j'ai cousu une fermeture éclair à l'envers. Bon Ok me direz-vous on peut quand même l'ouvrir mù'enfin c'est bête quand même. Autant vous dire que je n'ai aucune envie de tout redémonter une enième fois pour corriger ma bourde... Ce sera le petit plus de cette housse de Ukulélé. Grâce à elle mon petit instrument a raisonné dans ces belles montagnes (bouarghhhhh... oui je poursuit mon traitement). Et voilàààààà! A plus les gens... Lâchez vous sur les commentaires ça gonflera mon moral.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BOOOO BOULOT !!!!
B
Très sympa!Et comment est la doublure intérieure?
M
Mon p'tit homme à commencé la guitare et le prof nous en a prêté une pour voir si il accroche avant d'en ht une(sympa quand même). <br /> <br /> Mais y a plus la housse et je me suis dit il faudrait lui en faire une, tu me donnes l'envie et le courage de m'y mettre (quand on rentrera de vacances!) merci!!<br /> <br /> Et moi quand je rentre de l'ostéo, je suis bonne à me mettre au lit!!!<br /> <br /> Bise hélvétique;-)
B
Même crevée tu arrives à faire des merveilles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
M
Ah ça me rassure, moi aussi l'ostéo ça me vide, et pareil le coupe de la fermeture éclair montée à l'envers j'ai déjà eu droit et je compatis c'est ultra rageant !<br /> <br /> Par contre moi je dis cette housse déchire tout !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité