Que ce soit dit une bonne fois pour toute, j'ai la folie des têtes de mort en ce moment. Un ave et deux pater madame! Voici donc mes petites boucles d'oreilles qui m'auront pris en tout et pour tout 5 minutes à faire. Suivez le guide.

IMGP0042

Pour réaliser ces boucles d'oreilles il vous faudra 2 médiators de guitare imprimés têtes de mort (dans tout bon magasin de musique qui se respecte... ou pas d'ailleurs mais j'extrapole encore), 2 montants de boucles d'oreilles, 2 petits anneaux assortis (0,5 mm de diamètre), une petite pince à bijoux, une aiguille à coudre et un briquet. 5 minutes chrono et elles seront à vous.

chauffer l'aiguille avec le briquet et percer un petit trou en haut du médiator, bien au centre. Passer l'anneau dans ce trou et dans l'attaxhe de boucle d'oreille, resserrez le tout avec votre petite pince et c'est fini...

Boucles d'oreilles têtes de mort

Je comprend parfaitement que ce ne soit pas le trip de tout le monde mais en ce moment c'est le mien... J'enfonce le clou avec ce collier bricolé en 5 minutes lui aussi à partir d'une pampille dénichée sur la toile.

IMGP0233

Et vous des trips en particulier en ce moment?