Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
8 octobre 2012

La folie des têtes de mort...

Que ce soit dit une bonne fois pour toute, j'ai la folie des têtes de mort en ce moment. Un ave et deux pater madame! Voici donc mes petites boucles d'oreilles qui m'auront pris en tout et pour tout 5 minutes à faire. Suivez le guide.

IMGP0042

Pour réaliser ces boucles d'oreilles il vous faudra 2 médiators de guitare imprimés têtes de mort (dans tout bon magasin de musique qui se respecte... ou pas d'ailleurs mais j'extrapole encore), 2 montants de boucles d'oreilles, 2 petits anneaux assortis (0,5 mm de diamètre), une petite pince à bijoux, une aiguille à coudre et un briquet. 5 minutes chrono et elles seront à vous.

chauffer l'aiguille avec le briquet et percer un petit trou en haut du médiator, bien au centre. Passer l'anneau dans ce trou et dans l'attaxhe de boucle d'oreille, resserrez le tout avec votre petite pince et c'est fini...

Boucles d'oreilles têtes de mort

Je comprend parfaitement que ce ne soit pas le trip de tout le monde mais en ce moment c'est le mien... J'enfonce le clou avec ce collier bricolé en 5 minutes lui aussi à partir d'une pampille dénichée sur la toile.

IMGP0233

Et vous des trips en particulier en ce moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ton collier <br /> <br /> biz
J
Moi j'ose pas porter des bijoux voyants et je me dit que je ferai peuteêtre bien quand même d'oser.
B
Je suis fan de ton collier!
B
Comme je te comprends. J'ai la chance d'avoir une amie bijoutière qui fait pas mal de tête de mort, elle fabrique des bijoux extras et s'éclate aussi avec des têtes de mort.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les explications ... amuses-toi bien car je gage que ce n'est que le début ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
M
J'adore!!! Et dis puisque tu es dans le trip, saurais-tu où trouver une bague tête de mort assez fine, et qui ne soit pas trop kitsch? Je ne trouve pas...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 671
Newsletter
Publicité