Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
14 octobre 2012

Livre plié #2 ... De la Sauvagerie...

Je ne sais pas pour vous comment ça se passe, mais moi il m'arrive (très rarement mais c'est donc d'autant plus brutal) de me reveiller avec l'envie d'égorger, d'aboyer, de mordre. Ce jour là c'était ça mon combat. J'avais envie que ça saigne j'sais pas pourquoi, c'est comme ça! Du coup j'ai griffé, coupé, cisaillé, arraché, plié, tordu et ça m'a fait du bien. Au final je ne sais pas ce que ça vaut mais pour moi c'est le reflet de la sauvagerie d'une journée.

IMGP0290

Alors ma rage je l'ai mise sous globe au cas où elle serait contagieuse. Comme un microbe qu'on expose au regard des jeunes étudiants de médecine. Je crois que je vais quand même le garder pour mon expo.

IMGP0292

Et vous votre sauvagerie s'exprime comment, juste histoire que je me sente moins seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce trouve cela très original <br /> <br /> biz
L
Magnifique sauvagerie, j'adooore ...
J
Pour une fois que la sauvagerie est constructive et belle!
B
Et ben c'est une très belle expression de la sauvagerie ... Je dois dire que j'adore après tout nous sommes trop polissés et gardons trop souvent notre sauvagerie comme une maladie honteuse au moins toi tu en a fait quelque chose de très joli.<br /> <br /> Bises.
D
Au moins, chez toi c'est constructif, en ce qui me concerne je m'énerve assez vite au volant!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 812
Newsletter
Publicité