Bien que je ne sois pas du tout du genre à relooker ma maison façon: "chériiii, spiderman est passé à la maison aujourd'hui, t'étonnes pas trop pour les toiles d'araignée partout" je reconnais que certains ont de merveilleuses idées à l'occasion d'halloween. Voici ce que j'ai glané sur le net et qui a particulièrement retenu mon attention.

10Trop bon ça, des coton-tiges, du papier noir et un poil d'imagination et notre petit skull prend vie. Je vais m'y essayer avec les zous pendant les vacances.

Halloween_Party_fingers1"Chériiiiiiie qu'est-ce qu'on mange ce soir"
"Des doigts pourquoi?"

J'imagine que n'importe quelle recette de gressins fera l'affaire, une amande et vous aurez un plateau dégustation plus que réussi.

couronne_halloweenVoici ma couronne d'halloween préférée, à la fois dans le ton et humouristique. En plus j'imagine que c'est bête comme chou à faire, un boa de plumes noires, des yeux peints et hop!

20125529554327558_e0SiyXTy_c

Originaux ces sachets de bonbons non? Le petit côté Harry Potteresques me plaît beaucoup pas vous?

citrouilles_d_ahllowwenEt là, l'idée la plus lumineuse (oh la blagueuse) de la journée. Pour une fois je trouve qu'il y a de la poésie dans ces citrouilles. Bon je ne sais pas si je vais me mettre à peindre ma maison en noir et orange pour autant mais il faut reconnaître qu'on peut faire du beau avec tout ça. Bises à vous toutes et pardonnez moi pour mes absences du moment mais croyez moi, j'ai besoin de repos... de beaucoup de repos!