Bon je sais bien que ce n'est pas du goût de tous mais moi je kiffe à fond et en ce moment j'ai un grand besoin de kiffes qui me redonnent le moral alors on sort la ponceuse,on relève les manches et on se met au boulot (Parce que ça va bien de rester là à regarder le plafond en soupirant non mais oh).

IMGP0252

Donc au départ il y a une bonne amie partie chiner en famille qui tombe sur ce beau veillard des années 50. Elle se dit "tient mais ça plairait à la mère Machinchoz, tout à fait son style" Du coup elle décroche frénétiquement son téléphone et l'affaire est bouclée. Deux jours plus tard il est dans mon coffre, puis dans ma grange, puis dans mon jardin pour un petit lifting des grand-mères.

IMGP0330

Hop Toscane dehors et vert jade dedans, un petit venilia imitation zinc sur le dessus et voilà un beau jeune homme prêt à recevoir tous mes petits bordels. Mais où va t-il trouver sa place? Hein? Vous voulez savoir? Et bien dans mon tout nouvel atelier Et voui mesdames j'ai beau avoir le moral dans les chaussettes en ce moment, j'applique à fond les principes de l'ergothérapie: on s'occupe les mains et du coup on pense à rien. Magique!!