Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
5 novembre 2012

Mes meubles vintage...

Bon je sais bien que ce n'est pas du goût de tous mais moi je kiffe à fond et en ce moment j'ai un grand besoin de kiffes qui me redonnent le moral alors on sort la ponceuse,on relève les manches et on se met au boulot (Parce que ça va bien de rester là à regarder le plafond en soupirant non mais oh).

IMGP0252

Donc au départ il y a une bonne amie partie chiner en famille qui tombe sur ce beau veillard des années 50. Elle se dit "tient mais ça plairait à la mère Machinchoz, tout à fait son style" Du coup elle décroche frénétiquement son téléphone et l'affaire est bouclée. Deux jours plus tard il est dans mon coffre, puis dans ma grange, puis dans mon jardin pour un petit lifting des grand-mères.

IMGP0330

Hop Toscane dehors et vert jade dedans, un petit venilia imitation zinc sur le dessus et voilà un beau jeune homme prêt à recevoir tous mes petits bordels. Mais où va t-il trouver sa place? Hein? Vous voulez savoir? Et bien dans mon tout nouvel atelier Et voui mesdames j'ai beau avoir le moral dans les chaussettes en ce moment, j'applique à fond les principes de l'ergothérapie: on s'occupe les mains et du coup on pense à rien. Magique!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ha! Voilà, j'y ai mis le temps mais je l'ai retrouvé!!! Tu l'as donc repeint, toi aussi!
B
Ben ça se voit pas que tu as le moral dans les chaussettes avec ce que tu fais. Je ne suis pas fan des couleurs (sorry :() mais tu l'as fait à ton goût et c'est le principal et puis retaper un vieux machin comme ça mérite un triple hourra, bravo ma belle !<br /> <br /> Bises.
L
Alors j'espère que ce Toscane t'aidera à sortir de tes chaussettes ^^ ... Bises
G
J'adore !!! le vert jade fotrcement...pour le vanille pas trop fan, mais l'ensemble est cohérent pour un pepère de 60 ans passé, bravo, bises.
M
Il est magnifique et il ira très bien dans ton atelier j'en suis sur!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité