Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
10 novembre 2012

Dans la presse...

Et voilà trois parutions simultanées avec votre Machinchoz en guest star (oui je me la pète mais ça ne fait de mal à personne alors...).

Tout d'abord vous pourrez admirer certaines de mes créas et lire mon petit encart (au 6 mars je crois) dans ce bel Almanach créatif 2013. Un boulot titanesque: des recettes, des astuces, des idées déco et bricolage. (Merci à Franck Schmitt).

almanach_creatif_2013Retrouvez-moi ensuite pour un petit article "tout en lettres" dans le dernier numéro de Prima Maison. Là encore rien que de bons souvenirs. Et quelle belle maison.

nov_2012Et enfin, voici ma participation à votre déco de Noël, vous y trouverez mon calendrier de l'avent, ma couronne de papier, mes étiquettes rétros, mes boîtes de conserves décorées et ma carte en sapin brodé... Allez les filles (et les gars, noël va vite arriver alors il faut commencer à se mettre au travail.)

43031ET voilààààààà! vous comprenez pourquoi je publie moins en ce moment, je suis tenue au secret (ce qui est bien compréhensible). A plus chers lecteurs et fidèles commentateurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, maintenant je regarde qui fait quoi dans la magazines bravo l'article de prima est superbe
J
Ah bien faut pas chercher pourquoi tu es si fatiguée
M
BRAVO!! Je vais voir si je trouve prima special Noël, pour m'inspirer (j'ai une vitrine d'une copine à faire et le 1 dec c'est bientôt!!) <br /> <br /> Bisous
M
Quelle activité ! Bravo ! Hâte de voir cet almanach...
L
Je reste sans voix face une telle renommée ! Bravo ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 848
Newsletter
Publicité