Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
8 décembre 2012

Bouquet fait maison

Oui nous sommes en hiver et oui on a le droit de se marier aussi en hiver. Alors moi et bien je bouquette à mort. voici le dernier né des studios machinchoz:

IMGP0509

Et voilà le travail, un joli petit bouquet DIY rose et blanc, très frais pour un mariage hivernal. Petites fleurs en boutons de nacre et dentelle ancienne. Kanzashi vieux rose...

IMGP0517

Boules de rotin, petits arums rose plus soutenu pour donner du relief...

IMGP0511

Bon Oki j'ai oublié de retourner la photo mais je suis pressée (comme d'hab) alors on fera avec, l'idée c'était le gros plan et du coup ça marche quand même...

IMGP0535

Et hop le voilà prêt à partir... la future mariée était ravie du coup moi aussi car j'avoue que j'ai toujours de l'appréhension quand je fais mes bouquets. Et si les couleurs n'allaient pas, si elle le trouvait trop ci ou pas assez ça? Mais là tout était parfait jusqu'à la couleur des feuilles raccord avec le faire part. OUF. Je vais enfin pouvoir me remettre à bosser sur mon prochain livre (et accessoirement me reposer un peu car j'en ai plus que besoin). Bises à vous lecteurs de l'ombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis moi aussi sous le charme... je m'en vais chercher vos tarifs... <br /> <br /> n'hésitez pas à me contacter par mail... merci
A
J'ai juste pas de mots.... Il est superbe ce bouquet...
M
ton travail me sidère tu penses monter un site ou quoi je pense que tu pourrais tout à fait rivaliser avec les grands...
K
... et puis on n'est pas obligé de se marier pour s'en offrir un... pour ma part j'y réfléchis. ;-)
M
Il est juste magnifique ce bouquet... J'aurais aimé assisté à ce mariage pour avoir une chance d'attraper ce bouquet au vol ! Bravo !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité