Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
24 décembre 2012

Joyeux Noël et à l'année prochaine

Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes au chaud les fesses dans la cheminée. La pluie de météorites nous a épargnés alors pour fêter ça goinfrons nous de chocolat, de nougat, de pâte d'amande et autres gourmandises....

swallows010Et comme je sais que vous avez été bien sages et obéissantes (mais voui voyons...) je partage avec vous deux petites paper doll spécialement pour Noël. Et oui comme ça vous pourrez occuper vos mimines en attendant que vos marrons grillent dans la braise. C'est ici,là,re-ici et re-là. Et voilà, bonnes fêtes à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Julie, je te souhaite une très bonne année 2013, qu'elle soit pleine de surprise, de joie et de bonheur....<br /> <br /> Bisous
M
Joyeux Noël à toi aussi!<br /> <br /> Je vais m'empresser de suivre ton conseil et de ce pas piquer une des truffes au chocolat qu'on a fabriquées avec les Choux. A l'année prochaine!
B
Très Bon Noël à toi aussi ma belle ainsi qu'à ceux que tu chéries. Merci pour les paper Doll, je file les voir.<br /> <br /> Bises.
M
Oh! la, la comme c'est gentil<br /> <br /> je vais m'empresser de les photocopier sur du Canson et les découper pour miss K qui est à la maison. Elle a 6 ans ne découpe pas encore bien... et je ne lui ai pas encre montré mes découpages mis de côté.<br /> <br /> On va bien s'amuser.....enfin.... j'espère car elle en est déjà aux horribles monster hight achetés par sa maman............
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité