Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
22 janvier 2013

En Kiosques...

Encore en kiosque (enfin, je crois). Comment ai-je pu oublier de publier l'info mais j'étais dans le dernier Prima Maison de l'année dernière et donc dans le premier de cette année. Oui, oui, celui là et avec les fêtes et toutes les réjouissances de fin d'année et bien j'ai zappé, bah voilà, ça arrive! Voici donc la bêêête:

 prima_janv_2013

J'ai donc collaboré dans la joie et la bonne humeur à un bel article sur le thème de la Flannelle et du tartan. Comme toujours l'endroit du shooting était merveilleux et comme toujours, Franck nous a fait des photos splendides. Vous pourvez retrouver mes tutos complets en suivant ces liens. Le panier à bûches c'est par ici, Le plaid tête de cerf c'est par là

Plaid_Cerf_Tartan(Crédits photo Franck Schmitt)

Et pour les pots à coton c'est par ici. Vous pourrez également découvrir les serviettes tartan et plein d'autres de mes créas expliquées avec de belles photos en prime alors autant ne pas se priver...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'vais aller zieuter chez mon libraire, j'aime bcp ton plaid déjà !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton bras va-t-il mieux ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
M
Pour ma part je pense le contraire. Peut être que tu mettras un peu plus de temps au début pour y arriver mais mes créas sont pensées pour être à la portée de tous. Bonne couture alors...
L
De belles créas dans un bel univers. Bravo je n'en ferai pas autant!
V
Super joli, ça fait du bien avec de temps de chien
P
Félicitation c'est superbe <br /> <br /> tes creations sont très sympa <br /> <br /> biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité