Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
23 janvier 2013

Machinchoz sur Facebook

Oyez oyez braves gens, Machinchoz est désormais sur Facebook. Pour me suivre vous pouvez cliquez sur l'icone correspondant à droite sous le "nuage de tags". Suivez moi également sur Pinterest et Hello coton. Voilà 2013 commence bien: une nouvelle présentation, des ouvertures supplémentaires... Tous les avis sont bien entendu les bienvenus.

RTEmagicC_FacebookLiteLogo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> nous ici c'est anti facebook mais c'est peut être l'occasion de s'y mettre ;-)<br /> <br /> Bon week end bisous
B
Je vais continuer de te suivre par le biais de canalblog. Je n'ai pas de facebook ... et je pense que ça va encore durer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 824
Newsletter
Publicité