Bon vous trépignez d'impatience pour faire la visite guidée du loft. Je vous entend râler derrière la porte, mais entrez donc mesdames, visite gratuite. Voici la façade de l'immeuble intégralement remise à neuf. Manque encore le numéro de rue mais le temps pressait alors je me suis contentée d'un ruban rouge.

IMGP0030

Vous voici donc dans le salon avec cuisine ouverte et entièrement équipée!!

IMGP0027

 Ce cher Ken a l'air un poil à côté de la plaque mais la vie de couple est parfois compliquée et après avoir passé quelques nuits sur le canapé et même dans la voiture, il est bien normal qu'il semble à côté de ses pompes.IMGP0023

Passons maintenant à l'étage inférieur avec sa spacieuse chambre à coucher-dressing.

IMGP0026

Bon ok je dois avouer que le lit est peut être petit pour deux mais j'ai fait avec les moyens du bord. Un peu de masking tape aux murs pour un effet papier peint, quelques petits papillons et un mini miroir et l'affaire est dans le sac pour le coin nuit.

IMGP0017

Pour ce qui est du dressing, une simple branche accrochée au plafond fera l'affaire. Le truc c'est de trouver un bois assez dur et solide car la branche doit être assez fine pour recevoir les cintres et pour autant supporter la manipulation. Ma solution: du buis.

IMGP0016

Au sol du premier étage un vénilia zinc, dans la chambre une peinture au spalter gris anthracite. Pour la petite histoire, l'immeuble de barbie est resté au beau milieu de mon atelier durant toute la durée des travaux. Et ma nana de venir s'appuyer dessus pour me raconter ses palpitantes aventures de cours de récré sans se douter de rien. Du coup, le jour de lui offrir le cadeau, et bien qu'un énorme noeud orne les poignées du meuble et bien elle, elle cherchait sa maison partout. J'ai bien ri... Mais quand elle a enfin compris c'est elle qui a ri à son tour. Pour sûr je ne pourrais pas refaire ce coup là une deuxième fois.

IMGP0037

Maintenant la maison de Barbie a rejoint la chambre de Melle S. Elle y passe un temps fou, déménage chaque pièce, s'invente des histoires et Mr A est de la partie. Ça valait le coup de lui piquer ses petites affaires le temps d'un bricolage.

Melle S "A mais c'était toi qui avait volé mes robes de princesse"... Oui j'avoue mon crime. A plus chers lecteurs.