Je ne sais pas comment vos enfants se comportent avec vous mais de mon côté je les trouve "aux petits oignons". Déclarations d'amour en pagaille, on me dit que je suis la plus belle au petit déjeuner alors que j'ai encore la marque de l'oreiller sur la joue, la coiffure d'une folle à lier et limite un peu de bave séchée au coin de la bouche (bah quoi vous n'êtes pas comme ça au réveil vous?). Bref j'adore... je les adore. Hier soir vla ti pas qu'ils nous interdisent d'entrer dans la cuisine, ça sent le coup monté. On entend des bruits de vaisselle, ça chuchote et puis enfin c'est l'heure de la grande découverte pour nous:surprise_des_zous

 
Je me suis soudain sentie propulsée dans la peau de Thérèse (oui vous savez dans le père Noël est une ordure) car j'ai dû boire de bon coeur car c'est bon c'est fin ça se boit sans faim!... Voici la recette de ce délicieux cocktail, je suis sûre que vous allez toutes vous empresser de tester la recette chez vous (dites oui sinon....). Donc pour réaliser ce délicieux breuvage il vous faudra des oranges pressées (qui sont en fait des clémentines mais chut faut pas les vexer quand même) de la grenadine (au moins la moitié) du jus de citron, une bonne cuillère à soupe de sucre roux par verre (oui oui c'est bien ça) et .... et.... l'ingrédient surprise du fond du verre... Des "Scorn Flakes" et oui messieurs dames, des scorn flakes... C'était, comment dire, très sucré, surréaliste et assez immonde mais là j'avoue j'ai menti en leur affirmant que c'était une merveille. Pourvu quand même qu'ils ne me préparent pas ça tous les soirs sinon je risque de devenir diabétique en 2 semaines. Cependant trêve de basses moqueries, j'ai adoré cette énième attention adorable, leur présentation, leur joie en nous regardant déguster avec délectation ce succulent cocktail... Et vous, vos zous, ils vous font quoi comme bonne surprise?

Hep on oublie pas de voter chaque jour pour mon blog c'est par là... C'est simple faut pas "aimer" ni s'inscrire sur quoi que ce soit. Merci d'avance pour votre soutien sans faille.