Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
14 février 2013

Avis de tempête

Me voilà de retour après quelques jours très éprouvants passés en Allemagne. Je suis vide, plus que déficitaire en sommeil, les yeux fatigués, le moral dans les chaussettes et me fait une joie de retrouver les miens. Mais la tempête qui chamboule ma vie semble avoir dépassé les limites de mon corps. Car, voici un aperçu de ma maison à mon retour... Merci mes chéris, vous avez compris que j'avais besoin de me changer les idées c'est ça hein? Moi qui ADORE faire le ménage ça tombe bien, c'est vrai quoi de mieux que de passer ses week end à briquer en famille.... (pardon à toutes les maniaques de la toile qui viennent de me rayer de leur liste d'amies). Bah voilà moi le ménage s'impose quand je peux écrire mon nom sur les meubles (j'exagère mais enfin...) et mon temps libre je l'occupe à remplir ma vie de souvenirs plutôt qu'à taquiner le bacile de je-ne-sais-quoi dans les coins... mais à chacun sa vie et ses hobbies. Je ne suis pas en train de dire que je suis une grosse crado non non. Je me méfie une réputation est si vite faite, j'en sais quelque chose car j'ai un jour eu le malheur d'inviter une collègue (que je ne connaissais pas encore très bien) à déjeuner alors que ma vaisselle du petit dej trônait dans mon évier et que mes lits étaient en vrac... Grosse erreur. Depuis je passe pour une souillon de base à chaque discussion ménagère, mais comme son avis compte pour moi autant que la question de la migration des crevettes roses de Somalie, je passe l'éponge (oh j'ai encore la force de blaguer incroyable!) mais quand même, je prend mes précautions.

IMG_0078

Le" théâtre du couloir" semble avoir été le terrain d'une bataille sans pitié contre des envahisseurs venus de je ne sais où. L'urgence de fabriquer des machines de guerre explique certainement les tonnes de petites pièces de mécano éparpillées ça et là, les barricades de kaplas, les troupeaux de dinosaures en renfort, même barbie était de la partie... Ok il y avait urgence mais bon... j'aurais préféré me légumer dans mon atelier voir même devant la télé c'est dire!!!

IMG_0081

Dans la chambre de Mr A, même combat, vite de l'énergie solaire bah oui on ne sais jamais, en cas de panne de pétrole faut bien faire marcher les catapultes à dinosaures. Et puis ils devaient certainement avoir à découvrir un trésor caché très très important pour la suite des opérations militaires. Je me demande s'ils l'ont trouvé d'ailleurs (pas sûre)??? La chambre de Melle S est étonamment épargnée par la tempête, Barbie aurait-elle menacé de brûler ses pan cakes si invasion il y avait? Mystère mystère car Melle S a un naturel assez tempétueux en matière de rangement habituellement. Bref je me suis dit que vu mon énergie de moule en ce moment, il ne manquait plus qu'une bonne journée de tri de mini-boulons, de kaplas pour faire taire ce cerveau qui ressasse et finalement bien que crevée, bien que chialant toute seule toutes les 5 minutes et bien cette séance de rangement m'a changé les idées, en plus j'étais en bonne compagnie.

IMG_0089

Après l'ergothérapie, la musico-thérapie, la miam-miamothérapie voici la rangeo-thérapie. Pas forcément celle qui me serait venue spontanément mais ça marche aussi. Allez hauts les coeurs les ami(e)s, on vit donc on meurt, on fout le bordel donc on range.... C'est une loi divine dont on parle peu pour ne pas décourager nos futures ménagères en herbe. Bref 3 heures plus tard je suis arrivée à bout de tout ce merdier (note: ne plus jamais acheter de Kinder à cause de ces foutus petits bouts de bidules à la con qu'on retrouve partout...Qui a perdu sa jambe? Le bras de césar l'attend en caisse centrale... J'ai tout foutu à la poubelle ils ne m'en voudront certainement pas, dans le cas contraire je jouerai à la tempête moi aussi).  Bref voici le post le plus minable de on existence, moi, Me Machinchoz, parler de ménage! c'est grave docteur???? C'est dire si je suis au fond du trou, pauvre de moi. Allez, sur ce toutes à vos lingette microfibre c'est bon pour le moral...

Et puis on oublie pas de soutenir Machinchoz dans sa conquète du monde en votant pour moi par ici (un vote par jour et par personne)

imagesCAJ40LNL

Et puis encore (oui j'ai besoin d'amour et de soutien en ce moment) n'hésitez pas à rejoindre la communauté "Machinchoz" sur Facebook et aimez, partagez, commentez sans modération. Merci pour tout et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR!!
D
Comme tu dis 'on vit donc on meurt' courage...
L
Ou comment réussir à faire marrer les gens en parlant ménage et tristesse, t'es vachement forte me Machinchoz!! courage et lingettes power for U
F
T'as raison faut se moquer des mauvaises langues ... bon courage à toi tu veux un kleenex?
B
Hi hi t'es folle ... mais j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 824
Newsletter
Publicité