Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
26 mars 2013

Une trousse Origami

Il faut rattraper le temps perdu donc je suis sur le dos de ma machine comme une psychopathe. Voici mes essais de trousse Origami.

Trousse origami1Lin rouge et coton à pois (Linna Morata), pour le reste j'ai fait avec les fonds de tiroirs.

trousse origami2Le tout agrémenté d'un petit passepoil assorti pour une belle finition. 

IMG_0194

En même temps il faut bien écouler mes 25 000 fermetures éclair. (Avis aux fan de troc) L'idée c'est de faire des séries de trousses mais toutes différentes. Et si le coeur vous en dit n'oubliez pas de voter pour mon blog en cliquant sur le logo ci dessous (un vote par jour). A très bientôt et merci pour vos gentils messages.

imagesCAJ40LNL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super original ça change
K
J'crois que ton lien pour le vote ne fonctionne plus (où alors c'est moi, c'est possible...). Roooh, la relou qui critique tout... D'accord mais ça prouve que je lis avec attention et que je vote (enfin j‘essaie...). Pardonnée?
M
J'adore ta trousse, ben oui moi et mes 1000 trousses!!!!<br /> <br /> En parlant de troc on s'en refait bientôt un? cette été quand l'agenda sera plus soft?!!<br /> <br /> Bisou et oui je pense à voter....:-))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité