Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
27 mars 2013

C'est bientôt Pâques...

Oui je sais, on se croirait encore en hiver et pourtant c'est le printemps, oui il est arrivé sort de ta maison car l'amour et la joie sont revenus chez toi donc vive la vie et vive le vent et vive le printemps. A cette occasion je vous propose un petit cadeau original: une tirelire de pâques.

tirelires poules 1

Une tirelire? Mais qu'est-ce qu'elle nous raconte encore celle là? Rien que de la couture et pis c'est tout, faut qu'elle arrête de fumer le lino!

tirelire poules 2

Ah ah, ils font moins les malins ceux qui râlent au dernier rang hein! Quand je vous dit que j'ai fait des tirelires c'est que j'ai fait des tirelires. Fatiguée oui mais quand même. L'idée m'est venue grâce à mes zous qui n'ont de cesse de perdre leurs économies à cause des tirelires qui s'ouvrent. Bah faut les comprendre, la tentation de compter et recompter leur incroyable fortune est plus forte que tout et puis après on connaît la chanson, ça traîne, l'aspirateur passe par là et puis pfiout on perd tout. Du coup là, faut attendre qu'elle soit pleine la poulette et puis ensuite on l'autopsie. Donc chez moi cette année, à côté des chocolats et bien il y aura des tirelires, qu'on se le dise!

Et on continue de soutenir Machinchoz.... A vot' bon coeur m'sieurs dames!

imagesCAJ40LNL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait, rassures nous.... tu te drogues?
L
T'as de l'imagination toi... J'aime beaucoup ça change des trucs tradi qu'on trouve à cette occasion, je rejoins fabienne... En vente???
F
Voilà une bien belle idée, très original et en effet au moins ça ne traîne ra pas partout... En vente????
A
Elles sont géniales tes poulettes.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 796
Newsletter
Publicité