Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
29 mars 2013

Des petits poissons dans l'eau....

Je continue de rattraper le temps perdu et bricole comme une dingue pour préparer Pâques. En complément de mes poulettes, voici mes poissons frais...

poisson fraisDonc là aussi, ce sont des tirelires à l'ancienne (on la coupe quand elle est remplie de louis d'or). Je me suis amusée à faire un petit packaging histoire de "faire pro". Vos avis sont précieux pour moi car je me tâte pour me lancer. Envie d'ailleurs, envie de challenge, envie d'y croire. Donc profitons de la rubrique commentaires pour partager sur l'avenir de "Machinchoz". Je vous remercie au passage pour vos votes pour le concours 2013 des Blogs Marie-Claire. On ne lâche rien, merci à tous pour votre confiance.

Retrouvez mes poissons et autres bricoles à Rohaire, "Chez nous campagne". Ce week end vous pourrez vous y faire faire des dédicaces, y découvrir les nouvelles créas de Fafa des bois, participer à un atelier Origami (dimanche 31 avril à 15h30) pour en savoir plus, suivez le guide!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes tirelires à l'ancienne, et puis comme ça pas besoin de chipé dedans de temps en temps, la thésaurisation à l'état pure :D<br /> <br /> Allez une hola d'encouragement à continuer dans ce que tu fais, j'adore !!
L
Moi aussi j'aime beaucoup ton univers, faut oser parcequ'on n'a qu'une vie et qu'en plus tu as de la générosité à revendre. FONCE!!
M
Moi j'adore la version poisson!!<br /> <br /> Lance toi sans hésiter!<br /> <br /> Et joyeuse Pâques à toi et toute ta famille<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 812
Newsletter
Publicité