Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
3 avril 2013

Un porte clés de la mort...

J'aurai dû garder cette créa pour Halloween mais non, moi c'est en avril que j'ai envie de têtes de mort...

IMG_0198

J'ai repris un système bien connu mais en l'adaptant à mon compte. Le hibou devient tête de mort.

IMG_0200

Et hop, les clés sortent de leur antre, au moins je ne passerai plus mon temps à les chercher maintenant.

Allez, on ne perd pas le rythme et on vote pour Machinchoz.

imagesCAJ40LNL

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une solution vraiment originale et j'adore ! J'ai d'ailleurs customisé des T-Shirt avec des têtes de mort pour toute la famille ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
M
J'adore!!!Mais là tu ne mets pas tes clés dans la poche;-)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 796
Newsletter
Publicité