Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
6 avril 2013

Une carte de visite comme je les aime...

Bon elle date un peu mais je suis fan de ce genre de cartes. En fait il s'agit de la carte de l'ancien studio de tatouage dans lequel j'allais il y a quelques années de ça, chez Dimitri HK. Vous comprendrez pourquoi je l'ai gardée après toutes ces années.

carte de visite 1

carte de visite 2

carte de visite 3

Comme je suis actuellement en pleine réflexion sur mon avenir, je réfléchis carte de visite, logo... Cette idée me plaît pas vous?

Vous connaissez la chanson, on clique, on partage, on aime....

imagesCAJ40LNL

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je comprend parfaitmeent que tu l'aies gardée
D
Très originale, il faut juste l'assumer!!!
M
J'adore la carte même si le mec me fait penser un peu à Freddy Krueger!!!<br /> <br /> Je vois bien une version avec une pin-up....<br /> <br /> Bisous
B
Vraiment extra cette carte de visite. Je te dirais pourquoi pas si tu en as envie ... mettre tes idées dans ce genre de conception apporterait un œil différent et décalé à ce qui peux se faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 848
Newsletter
Publicité