Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
11 avril 2013

Ma p'tite déco...

Ces derniers temps j'ai envie de couleur à la maison alors je me lâche. Je profite de l'absence de MMM pour repeindre la cage d'escalier, oui je suis comme ça moi. Et comme cet endroit n'est déjà pas très lumineux en blanc j'opte donc pour une couleur sombre, une sorte de vert-bleu canard.

cage d'escalier1

Il ne reste plus qu'à peindre les portes et à habiller les interrupteurs et la cage d'escalier sera terminée.... Yahouuuu après 7 ans de travaux il n'y a pas de petite joie! Je saisis l'ocasion pour planter mon décor: ma galerie de tatouées et autres réjouissances.

cage d'escalier3

Au final cette petite galerie plait beaucoup. Je constate également régulièrement que mon petit Mr A reste planté là, sans trop de raison... Sans trop de raison? Il aura le goût des pin up comme sa chère mère ce petit.

cage d'escalier4

Autre vue de cette cage d'escalier qui est devenue une vraie pièce, avec une vraie ambiance. J'aime beaucoup le mélange avec l'acier de mon escalier. Et puis la couleur est certes foncée mais au moins l'ambiance est au rendez-vous, j'ai eu peur en faisant mon choix masi je n'ai aucun regret.

cage d'escalier5

Ici la couleur est assez fidèle à la réalité. Pour une fois que je sors des gris, beige, rouge... Et ce n'est qu'un début!

Pour voter et soutenir Machinchoz c'est par là...

imagesCAJ40LNL

imagesCAJ40LNL

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très chouette ça change des gris, taupe moutarde qu'on voit partout
B
J'aime beaucoup l'ambiance de ton entrée qui devient une pièce à part entière avec une âme certaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
L
Tiens tiens, on les aurai pas déjà vu quelque part ces coussins punks???? In situ ils sont franchement mortels!!!
M
Très joli!! <br /> <br /> J'aime beaucoup le mélange bois acier, ici c'est béton et blanc et dans notre cuisine nous avons un gros cube blanc (le garde mangé) que nous aimerions mettre en orange mais .... un jour!!! Tes photos sont très belles et je comprend Mr A.<br /> <br /> Je réfléchi pour notre prochain swap....<br /> <br /> Bisous et oui madame j'ai voté!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité