Dieu a dit "Tu accoucheras dans la douleur et tu laveras du linge toute ta vie pendant que ton mari fera des travaux"... Mouais j'vais t'en faire faire des travaux moi! En attendant qu'on aperçoive le bout du tunnel (qui a rigolé? que je lui colle une tarte) et bien nous relookons des meubles histoire de s'imaginer qu'on a un coin bureau.

relooking meuble bureau1

Au commencement il y avait ce petit meuble chiné pour une misère dans mon village mais le rose c'est tout bonnement pas possible. Et malgré les protestations de Melle S j'ai sorti la ponçeuse sans aucun remord.

relooking meuble bureau2

Je ne me suis pas trop pris la tête non plus, un bon déglaçage et ça ira bien. Allez hop on y va pour un vert céladon pour l'extérieur et les étagères, je vous le dit car les couleurs rendent plus que mal sur les photos suivantes. L'intérieur sera en bleu glacier.

relooking meuble bureau3

Et hop en un coup de cuillère à pot v'la ti pas qu'on a enfin un endroit où ranger nos papiers. 7 ans qu'ils traînaient un peu partout et bien c'est ter-mi-né!

relooking bureau5

Au passage je customise quelques range-documents de chez le suédois des fois qu'il me prenne l'envie de ranger mon jambon ici (dixit MMM que je trouve petit sur ce coup). Bon c'est peut être pathétique d'être aussi heureuse rien que de pouvoir ranger son bordel mais vous n'imaginez pas ce que ces 7 années de travaux ont représenté comme sacrifices en tout genre. Nous tenons le bon bout, il ne reste plus que les placards, le salon, la cuisine, la salle de bain j'arrête sinon je vais me mettre à pleurer. A bientôt chers lecteurs pour la suite de mes palpitantes zaventures.

Oui je sais que vous savez mais je vous le rappelle quand même, pour voter c'est par là...

imagesCAJ40LNL