Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
17 avril 2013

Du rangement...

C'est le grand bordel dans mon atelier... Faut que je m'organise et vite. Alors nous filons faire une petite broc hop on y déniche une perle et maintenant la Bakery Twine a enfin une place...

Photo 084Faut dire que je me suis saignée à blanc pour cet ancien pot à je-ne-sai-quoi... Moutarde?? Voilà 3€ de bien investis!

Photo 085Ce bleu turquoise et ces cerises so-vintage iront à merveille dans mon décor. Me voilà ravie de cette trouvaille. Et merci à toutes celles et ceux qui continuent de me soutenir en votant quotidiennement pour ce merveilleux blog plein d'humilité. Pour voter c'est par là... Suivez moi également sur la Page Facebook de Machinchoz vous y trouverez d'autres actus...

concours-blog-marie-claire-idees-2013_3892630-M

Publicité
Publicité
Commentaires
J
côté broc t'as sacrément la main heureuse toi, je pense plutôt que c'est un pot à griottes.... mais ça n'engage que moi
B
Sympa comme tout !
M
Sans se ruiner je ne sais pas, en Suisse quand on dit brocante,ça prend de la valeur!!!!! Mais je vais aller jeter un oeil on ne sait jamais!!!<br /> <br /> bise
N
Moi aussi j'aimerai dénicher des perles pareilles.
M
Ya un mec un peu fou dans notre village qui entasse ce genre de chose chez lui!!<br /> <br /> Il est brocanteur et vie dans 2 pièces tellement sa maison est pleine et il a encore 2 endroits ou entreposer.Sa fille m'a dit un jour qu'il y avait surement des trésors mais qu'il ne savait plus tout ce qu'il avait!! <br /> <br /> vraiment sympa ce que tu fais en ce moment...<br /> <br /> Bisous Printanier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 848
Newsletter
Publicité