Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
20 avril 2013

Travailler seule.... et tranquille!

Dernière ligne droite pour terminer mon livre à venir....Mwwwaaaahhh j'ai à peine hâte! Bref il me reste cependant quelques croquis à terminer (et oui dans celui-ci vous aurez droit à des petites aquarelles en plus des explis, chouette non?) et aussi quelques finitions. Du coup je squatte l'atelier.... seule???

Photo 187Remarquez je ne suis pas contre un petit massage moi. Bon, non je ne suis pas frileuse quoi que bien couverte sur cette photo mais pour la petite histoire nous étions en panne de chauffage depuis 4 jours aglagla! Merci mon Elvis pour ton soutien sans faille Miaou, et ta chaleur!

Et pour la gym de l'index on clique comme des dingues, on aime ma page facebook, on partage, on AIIIIIIMMMMMME!

concours-blog-marie-claire-idees-2013_3892630-MMerci les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un masseur à domicile que demande le peuple?
W
je vois aussi qu'ici, la tristitude esse n'est pas de mise ! merci pour le commentaire sur mon blog ! <br /> <br /> J'adore le coussin fuck !!!! <br /> <br /> caresse à Elvis (enfin,si j'ai bien compris qu'il s'agit du chat !!!)
J
j'adore les chats friskies!
M
Qu'est ce qu'il est beau!!<br /> <br /> Moi perso, je ne pourrai pas vivre sans chat!<br /> <br /> Bon courage pour finir ton livre,je bosse aussi,bientôt un blog,facebook et mes trousses sur une boutiques en lignes...!!!<br /> <br /> Bisous
M
Oui des vrais rebelles des bacs à sable! A bientôt et merci u commentaire.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité