Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
23 avril 2013

Pochettes zippées rock'n roll

Il va bien falloir que je fasse quelque chose des 5000 fermetures éclair récupérées il y a un an en même temps que ma cargaison de boutons!!! Jusque là les fermetures éclair rimaient pour moi avec galère. Du coup je les avais stockées dans un coin mais là c'est décidé, j'attaque ma mine et me lance dans une petite série de trousses, comment dire??

Enfin, jugez par vous même.

Photo 258
Et zou un petit skull brodé au point avant sur du lin kaki, des doublures comme je les aime (tissu Free spirit)
et en avant jeunesse.

Photo 259
Quelques centimètres de passepoil plus tard (je ne saurai trop vous conseiller d'acheter un pied de biche spécial qui vous facilitera drôlement la vie!) et mes trousses prennent forme.

Photo 260
Rhôô, on dirait bien que Me Machinchoz est énervée en ce moment. Et bien oui et non, mais il y a des jours ou on doit dire ce qui doit être dit un point c'est tout! Donc Fuck!!! Mais bon j'ai quand même fait des pochettes bien plus "propres sur elles", la preuve:

Photo 264
Au final, je suis bien moins flippée à l'idée de coudre une fermeture éclair. Je vais pouvoir enfin écouler peu à peu mon stock. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi c'est l'hirondelle que je verrai bien au fond de mon sac à main!
J
Perso, quitte à avoir une trousse autant en avoir une décalée, moi j'aime celle qui est grossière
L
Elles sont mortelles tes trousses, ahhhh la bonne blague!
M
Oh elles sont chouettes, j'aime bien aussi le F***!!!<br /> <br /> C'est comment le pied de biche? (j'ai perdu la notice de ma machine et y à des machins qui ressemble peut-être!!)<br /> <br /> Ici je crochette,crochette,crochette...<br /> <br /> J'ai mal aux doigts!!!<br /> <br /> Bisous
M
soooooo nice !<br /> <br /> et dire que ma MAC est en réparation à coeur ouvert en ce moment :(
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 786
Newsletter
Publicité