Voilà donc que le coeur est sec, passons donc à la suite de ce tuto de pinata coeur.

pinata coeur

Pour être raccord avec la thématique des anges je colle deux grosses ailes en carton au dos de mon coeur et fixe le tout par du papier mâché (j'en ai mis 3 couches).

pinata coeur 2

Ensuite j'ai ouvert une petite trappe dans le bas de ma pinata pour y glisser des bonbons. Bon normalement on peut aussi ajouter des confettis et autres merveilles du genre. Mais la météo n'étant pas de notre côté, je sens le coup venir du pétage de pinata dans la maison donc je me ménage côté ménage (ah le pauvre jeu de mots).

pinata coeur 3

Pour habiller le coeur j'ai découpé des cercles de crépon rose "sa mère" (private joke) et hop je les colle en les faisant se chevaucher un peu. (un rouleau de crépon entier aura été nécessaire).

pinata coeur 4

Pour les ailes j'ai juste découpé des bandes de crépon que j'ai ensuite frangées et j'en ai habillé les ailes recto-verso.

pinata coeur 5

Zut j'ai bidouillé les effets de mon téléphone et du coup c'est pas raccord, mais j'imagine que vous me pardonnerez. Voici en tout cas la pinata terminée. Si Elvis cesse de lui faire la peau je pense qu'elle aura fière allure pour le jour J.

Bon c'est pas tout mais il reste encore quelques préparatifs à faire donc je ne traîne pas et retourne dans mon antre. Cependant je profite de la fin de ce petit post pour vous inviter à laisser un commentaire. Si si, j'insiste, car sachez que derrière chaque blog il y a une nana qui souhaite partager son univers, ses idées, ses trouvailles. Et que c'est frustrant d'ignorer ce que pensent les visiteurs, de ne pas être dans l'échange, de donner sans recevoir. Voilàààà à bon entendeur salut. Si vous l'ignorez, vous pouvez également m'aimer sans modération sur Facebook (une petite surprise pour l'un d'entre vous tous les 100 j'aime c'est cool non?.

Et si le coeur vous en dit, que Machinchoz vous fait rire ou pleurer, soutenez mon blog. C'est simple, sans inscription nulle part et en plus on peut voter une fois par jour, c'est par là . Je vous remercie chaleureusement de votre visite, à bientôt.

Me Machinchoz