Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
2 juin 2013

L'usine est en pleine activité...

Chez Machinchoz on ne connaît pas le chômage. Bon il y a des jours ou on prendrait bien sa bagnole pour rouler longtemps longtemps droit devant histoire d'être loin de l'atelier, du travail, de la maison et pouvoir ENFIN se reposer. Mais il semblerait que ce soit comme le beau temps, remis à plus tard. Mais ne nous plaignons pas, ces moments de rush sont l'occasion de soirées bricole entre copines, les soirées "Rock'n roll mon cul" et "rose sa mère". Ohla elle nous pète encore les plombs la Machinchoz. Oui et alors???

Photo 347

On commence par préparer de bons petits gâteaux au chocolat. Oui mesdames, comme le dit très clairement Nadine de Rotschild dans ses formidables ouvrages de savoir vivre, il est important de choyer ses invités. Bon, je ne suis pas allée jusqu'à sortir l'argenterie mais personne ne s'en est plaint!

Photo 309

Ensuite je met tout le monde dans l'ambiance du jour avec des dégoulinades de rose en tout genre. Du poudré, du fluo et j'en passe. D'où le "rock'n roll mon cul" trouvé par Me K comme slogan du jour. Pour moi c'est "rose sa mère" car en ce moment je fais le plein de rose pour toute une vie. Je bricole rose, mes collègues et amies s'habillent en rose. Je vais virer dingue..... oukisson mon noir et mes têtes de mort??

Photo 348

Ici ça coupe, là ça patronne et là ça colle.... Et moi? Et bien je fais la chef de chantier (pfiou trop bon!) et je fais ma maîtresse de maison. Je sert le thé, fais des aller-retours incessants dans l'atelier pour ramener des merdouilles... Rock'n roll quoi!

Photo 350

Bref à 3h00 du mat on y était encore, nous avons refait le monde, ri comme des baleine au point de faire criser MMM. Une bien bonne soirée en tout cas, faudra quand même songer à trouver une table de cuisine plus grande et à investir dans un éclairage digne de ce nom, et ce n'est pas Me K. qui dira le contraire. Je vous laisse imaginer ma tête au boulot le lendemain matin, mais faut savoir faire passer les bons moments de partage avant le travail non?
Alors les filles on remet ça quand?

Et vous, oui vous qui lisez ces pages, ça vous arrive de faire des soirées comme ça, ça vous tente d'en discuter avec nous dans les commentaires. Merci de me lire. A bientôt ici ou ailleurs.

Me Machinchoz!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
des soirées comme ça j'adore !!!! C'est excellent !!!! Mes cop's et moi nous appelons ça des soirées ... "ça claque Sacha'tte" .... je suis d'accord avec vous c'est + joli écrit que lu .... mais l'essentiel c'est que ça nous amuse !!! Bravo pour toutes tes idées génialissime.... t'es bien une Machinchoz toi : 1 idée à la seconde !!! Rock n' Roll mon cul j'adore !! je risque peut être de te piquer le titre pour ma prochaine soirée filles !!!
M
Moi je ne fais pas ce genre de soirées, je bricole toute seule dans mon coin, et j'avoue que ça fait bien envie... Je serais même prête au "rose-sa-mère" et au "rock-n'roll-mon-cul"!!! Sans compter les petits gâteaux, Mmmmm.... Bravo les filles!
B
C'est une bouffée d'oxygène ce genre de soirée, j'adore mais faut pas que zhom reste dans les parages ... que non c'est entre filles qu'on a dit ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
M
Oh ouiiiiiii encore ;-)<br /> <br /> Rose rouge noir violet peu m'importe m&ms ou gâteau maison,tisane ou thé vert. Tout est bon a prendre et a reprendre... A très vite pour de nouvelles aventures
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 780
Newsletter
Publicité