Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
6 juin 2013

L'anniversaire de mon ange...

Ok, ok je suis à la bourre dans mes articles mais j'ai comme qui dirait du pain sur la planche. Donc hop on envoie les zous dans les bras du Morfale, on colle MMM à la vaisselle (il fait ça si bien) et pouf, les miches devant l'ordi et on se met au boulot. Donc, le sujet du jour (enfin façon de parler) est donc la suite et fin de l'anniv de Melle S. Oui, je vous comprends, vous attendez depuis siiiiiii longtemps. Alors en avant les petites bedaines.

anniversaire ange

Moi: "Chériiiiii (voix mielleuse de la fille qui a un truc à demander à son homme), tu veux bien me découper 15 petites paires d'ailes pendant que je bidouille autre chose?". Lui (en homme parfait qu'il est): "Vas-y envoie, tu vas voir c'que tu vas voir". ...plus tard.... Lui: "Put.... c'est plus long qu'il n'y parraît ton truc" et moi de me marrer.

déco ange
Quelques petits rouleaux de Masking tape, des feutres et hop les invités auront des verres angéliques très personnalisés.

bouquet pompons anges
Et voici mes pompons anges disséminés dans des bouquets, dans mes plantes vertes. C'était assez mignon, je repiquerai l'idée pour plus tard.

déco anniversaire Ange
Voici donc un petit aperçu de la table d'entrée. Simple mais efficace, il faut faire avec ce qu'on a sous la main. Je n'allais tout de même pas accrocher des poupons dodus et tout nus dans ma cuisine?

gâteau ange
Pour le gâteau, là aussi j'ai choisi la simplicité. Melle S m'avait demandé des gâteaux aux oeufs et au chocolat (Mr A aura son assiette spéciale rien que pour lui) alors on y va pour les fondants chocolat. Pour ma part je préfère les portions individuelles pour les enfants, ils s'en sortent mieux. Pour la déco j'ai juste découpé des plumes dans du papier blanc. Mes anges se sont penchés sur le plateau et nous ont laissé un souvenir duveteux.

déco ange ballon
La petite touche de dernière minute: de simples ballons de baudruche auxquels j'ai collé des ailes de papier. Quelques centimètres de Bakery Twine et voilà une petite touche finale au tableau angélique de cet anniversaire. Juste un dernier mot au sujet de la pinata. Dire qu'elle a eu du succès serai un doux euphémisme. On se serai cru en pleine guerre, à grands coups de raquettes les enfants l'ont dégommée sans pitié. En moins de deux secondes, une fois l'ange déchu, les bonbecs avaient disparus! Paix à son âme. Amen.

pinata ange DIY
Trois heures plus tard nos petits anges sont repartis tout aussi hystériques qu'en arrivant. Mes oreilles ont pu souffler un peu, mais le plus important était de voir ma pucette ravie de cette journée.

N'oubliez pas de voter pour moi si mon univers vous séduit, c'est par là. Et si vous avez un compte facebook, rejoignez la communauté Machinchoz, d'autres actus vous y attendent, pour une fois qu'on peut aimer sans modération autant ne pas se priver. Quoi qu'il en soit, merci de me lire, n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait chaud au coeur de savoir que mes partages vous touchent.

A bientôt ici ou ailleurs.

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est très réussi. Je crois qu'à force de leur faire faire des trucs ingrats nos hommes vont finir par créer une association !
G
Top comme d'hab! La pinata déchire tout!!!
M
Magnifique!! Je garde l'idée des ponpons dans le bouquet, j'adore!!!<br /> <br /> Et j'ai voter m'Dame! Tu sais combien tu as déjà de voix ou à quelle place tu es?<br /> <br /> Bises ensoleillées ENFIN!!!!
B
C'est un superbe anniversaire que tu as offert à ta nénette, avec pas mal de boulot. Bravo !!<br /> <br /> Bises.
B
Oui, super, très réussi et convivial ! La déco, tes idées nous remettent dans un état Enfantin Enchanteur ... et ça fait du bien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 780
Newsletter
Publicité