Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
19 juin 2013

Un mobile très chouette

Restons dans la rubrique des mobiles si vous le voulez bien. Et laissez moi vous présenter la petite Clarisse. La toute dernière née des ateliers Machinchoz!

mobile Chouette
Bon maintenant reste plus qu'à faire des petites bestioles toutes mimis pour les jumeaux de ma cousine, pour ma nièce à venir... Je me gave de bébés!

Si le coeur vous en dit vous pouvez soutenir ma candidature au concours du blog de l'année Marie Claire Idée en cliquant une fois par jour ici même. Merci d'avance. Et à bientôt ici ou ailleurs.

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Excellent ce mobile chouette, j'aime beaucoup.
O
C'est magnifique!
J
Moi je surkiffe ton travail. Looooogue vie à Machinchoz
M
Alors j'aime déjà beaucoup tes chauves-souris mais là Clarisse elle est trop chouette (bon d'accord elle est facile celle-là!!) Je l'adore!!!<br /> <br /> Très bonne journée, ici les orages arrivent....<br /> <br /> Mme E
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 824
Newsletter
Publicité