Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
11 juillet 2013

En chantier

Le beau temps me met en joie. Me redonne la patate je me mets donc au travail comme une malade. Sur quoi? sur le prochain bouquet pardi.

048
De grosses fleurs rose poudrées en papier népalais pour donner du relief au bouquet. Chaque pétale est ombré à la main, puis froissé et enfin assemblé. Un gros coeur en bouton métallique vintage et voilà un bon début pour ce bouquet "Paris romantique".

021
Qui dit Paris dit 'boule à neige" alors pourquoi pas en glisser quelques unes de mon cru dans la composition. A la base ce sont des minis globes en verre à monter en bague. Et bien avec moi ils deviendront de belles fleurs globuleuses qui donneront une touche d'originalité au bouquet de mariée.

056
Pour continuer le montage je bricole des sortes hortensias géants, j'ombre le coeur en rose plus soutenu (oui en vrai c'est rose) avec des encres à tampon et de l'aquarelle, j'y glisse ensuite un coeur de pistils crème et hop, je monte le tout sur tige. Allez courage ma fille, il en reste encore quelques unes à faire.

006
Quelques petites fleurs en boutons de récup, un peu d'origami, des fleurettes en carte du ciel de paris. Je crois que je touche au but.... N'hésitez pas à partager vos impressions avec moi car pour tout vous dire j'envisage le grand saut avec mes bouquets de mariée originaux et faits-main. Du coup les encouragements sont les bienvenus, les idées aussi. Merci par avance.

A bientôt ici ou ailleurs.

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Julie ,j'admire ton travail et je m'éclate à te lire.
M
Tout cela me semble de plus en plus joli... Quelle inventivité! Quel talent!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité