Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
26 juillet 2013

Pour occuper la demoiselle

Mr A est en colo et j'en connais une qui ne sait plus quoi faire de ses poils. Mais voilà j'ai un boulot monstre alors vite, il faut lui trouver un truc à faire. Mais dediou de crénon de non il y a bien cet avocat qu'on a fait pousser depuis, euhhhh, des mois et qui attend dans son verre en jetant de temps en temps une petite feuille par terre pour dire "viiiiite, un peu de terre siouplaît m'dame". L'occasion rêvée de faire deux heureux.

pot avocat machinchoz 1
Hop, je dégaine ma collection de posca. Pfuit, on nettoie un vieux pot de fleurs qui traîne dans les parages et vlan au boulot ma fille!

pot avocat machinchoz 3
Ahhh, voilà un petit avocat qui nous remercie de l'avoir enfin mis en pot. Merci à toi ma petite demoiselle d'amour. A suivre, l'étiquette "pour faire joli".
Vous avez parfaitement le droit d'encourager ma poulette, je lui lirai tous vos nombreux commentaires.

Si le coeur vous en dit, soutenez ma candidature par ici. Merci

A bientôt ici ou ailleurs.

Me Machinchoz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore je trouve ça trop mignon...
B
Elle a beaucoup de talent ta petite demoiselle, je trouve sa décoration très appliquée, bravo à elle !<br /> <br /> Bises.
V
Et hop un petit pot très joliment recyclé !!<br /> <br /> Bises
M
On peu dire ça en effet. Mais aussi je n'ai pas trouvé mieux pour avoir du temps pour moi que de les occuper avec mes bidouilles. Du coup ici c'est un peu la manne pour eux et ils s'en donnent à coeur joie. Merci de ta petite visite.
C
Si je comprends bien, dans la famille, c'est telle mère, telle fille !!!<br /> <br /> Bravo à la poulette.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 848
Newsletter
Publicité